veg'luv :: *La patatartiné maison
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
*La patatartiné maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veg'luv Index du Forum -> veg'luv -> Recettes sucrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nora

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:18 (2015)    Sujet du message: *La patatartiné maison Répondre en citant

Pour faire ta patatartiné toi même, c'est trop IZI tu vas voir.
Il te faut :
- Deux petites poignées de noisettes
- À peu près 100g de chocolat noir fondu avec une cuillère à soupe d'huile de coco
- Une cuillère à soupe de sirop d'agave (je préfère ça au sucre mais c'est bien aussi)
- du lait d'amande
- Et un bon blender !

Tu mets tout ce petit monde dans ton blender et roulez jeunesse ! 
Jusqu'à obtenir une texture lisse comme tu aimes.

Il s'agit d'une recette de base customisable : genre si tu aimes les amandes, alors mets des amandes !
Tu peux aussi remplacer le chocolat par du cacao + du lait, mais la texture est plus granuleuse.

Ça n'a pas du tout le goût du Nutella ATTENTION ! Moi je trouves ça meilleur :v

Et voilà, t'as plus qu'à déguster ça sur ton pain bio aux graines accompagné d'un sensha !

https://www.instagram.com/p/0PrDpyusUS/?taken-by=_norako_

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:36 (2015)    Sujet du message: *La patatartiné maison Répondre en citant

MAIS J'EN VEUX ! (*file acheter des noisettes*)

Ca peut se conserver combien de temps, si on mange pas tout dans l'heure ?

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:42 (2015)    Sujet du message: *La patatartiné maison Répondre en citant

Je t'avoue que les mienne n'ont pas tenu plus de 3 jours (nomnomnom *latoumangé*)
Mais si tu mets ça dans un pot fermé hermétiquement et au frigo, je dirai une bonne semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: *La patatartiné maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veg'luv Index du Forum -> veg'luv -> Recettes sucrées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation