veg'luv :: Tarte aux poireaux
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Tarte aux poireaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veg'luv Index du Forum -> veg'luv -> Recettes salées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:46 (2015)    Sujet du message: Tarte aux poireaux Répondre en citant

Mon envie du moment...alors que j'ai pas de four...  Crying or Very sad
Mais en attendant de pouvoir squatter chez la voisine j'ai cherché (et trouvé) une alternative vegan de la tarte (qui nécessite normalement beurre, lait et crème fraiche, COMBO)

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:04 (2015)    Sujet du message: Tarte aux poireaux Répondre en citant

Han mais oui, ma tarte à moi n'est pas vegan parce qu'il y a des oeufs dans la pâte... J'y avais pas pensé... D'où le mérite de faire sa pâte soi même...

Mais si tu tolères les oeufs, je te conseille de faire ton appareil avec 20cL de lait de soja et 3 oeufs, ça tient très bien la cuisson (mieux que le traditionnel oeuf/crème) !

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:44 (2015)    Sujet du message: Tarte aux poireaux Répondre en citant

Je tolère les oeufs, c'était surtout pour l'alternative vegan mais c'est juste que j'ai pas de four...
Du coup j'en ai acheté une toute faite (c'est pas bien) et je demanderai à squatter le four pour tâter le terrain et voir si on pourra se faire des "moments tartes" avec ma voisine/coloc ^^

Et merci pour le petit conseil je prend note !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Tarte aux poireaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veg'luv Index du Forum -> veg'luv -> Recettes salées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation