veg'luv :: Sauces crudités
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in
Sauces crudités

Post new topic   Reply to topic    veg'luv Forum Index -> veg'luv -> Recettes salées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Camille

PostPosted: Sun 8 Nov - 14:13 (2015)    Post subject: Sauces crudités Reply with quote

Je trouvais que j'avais beaucoup de sauce en faisant mon curry, je l'ai donc mise à l'écart dans un petit pot.
Comme ça s'épaissit en refroidissant je me suis dit que ça ferait un super accompagnement avec des bâtonnets de carotte ou autre !

Si il y en a qui ont d'autres idées de sauces...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Nov - 14:13 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pauline

PostPosted: Mon 9 Nov - 13:21 (2015)    Post subject: Sauces crudités Reply with quote

Oh ! J'ai une super poivronnade qui va super bien avec les crudités :

Il faut faire griller des poivrons au four, puis les laisser refroudir dans un sac plastique, ils sont plus faciles à éplucher ! On mixe avec des échalottes qu'on a fait revenir et un peu confire avec une cullière à soupe de sucre, une cs de vinaigre balsamique et soit du fromage de chèvre frais, soit du tofu soyeux. On assaisonne, c'est génial comme trempette !

Back to top

PostPosted: Today at 09:14 (2019)    Post subject: Sauces crudités

Back to top
Post new topic   Reply to topic    veg'luv Forum Index -> veg'luv -> Recettes salées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation