veg'luv :: Les trucs à ajouter
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Les trucs à ajouter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veg'luv Index du Forum -> veg'luv -> Des idées pour veg'luv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:19 (2015)    Sujet du message: Les trucs à ajouter Répondre en citant

Hum, oui, pasque bon, j'ai plein d'idées...  Embarassed

Est-ce qu'il y aurait moyen de faire des "dossiers" Entrées, Plats, Dessert, dans les quels chaque topic serait une recette ?

Comment ça je suis au taquet ? Laughing

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julia

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:24 (2015)    Sujet du message: Les trucs à ajouter Répondre en citant

Ouais il me semble que tout le monde était ok sur ça.Après, est-ce que on ne peut pas plutôt les séparer en sucré/salé ? Parce que par exemple, un cake, tu le mets où ? en entrée/apéro ou en plat ?
Je crée un topic pour le challenge de trente jours !

Pauline

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:29 (2015)    Sujet du message: Les trucs à ajouter Répondre en citant

Oui, sucré/salé, ça me va très bien aussi ! Smile

Et du coup, pour signaler les recettes Vegan on pourrait mettre une icône spécifique !

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:01 (2015)    Sujet du message: Les trucs à ajouter Répondre en citant

Salut ! Je pensais à peut-être un sujet sur les bons plans pour faire des courses végéta*iennes pas cher ? Parce que ça coûte quand même plus cher que des courses "normales" donc si on peut s'échanger nos astuces et bons plans ce serait chouette !  Razz

Pauline

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:06 (2015)    Sujet du message: Les trucs à ajouter Répondre en citant

On n'a qu'à le mettre dans le topic des question, non ? Ou on crée un sous-forum ?

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:40 (2015)    Sujet du message: Les trucs à ajouter Répondre en citant

Je plussoie le truc des bons plans courses, selon les offres dans les magasins aussi

Julia

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:47 (2015)    Sujet du message: Les trucs à ajouter Répondre en citant

Je voyais plus le topic question comme "je cherche à remplacer tel truc, que me conseillez vous?" ou "une idée pour cuisiner tel aliment?"
Genre du flood d'info, quoi, un truc qui ne mérite pas un topic spécial. Des listes de magasins, irl ou en ligne, et des bons plans, perso je trouve ça cool sur un topic propre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Les trucs à ajouter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veg'luv Index du Forum -> veg'luv -> Des idées pour veg'luv Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation