veg'luv :: Journal de Bord Camille
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Journal de Bord Camille
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veg'luv Index du Forum -> veg'luv -> Défi 30 jours !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:24 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Jour 13 : 
Petits dej (biscottes et beurre)
Le reste de pâtes à midi
Omelette aux oignons et aux herbes le soir

Jour 14 : 
Petits dej (biscottes et beurre)
Le reste de ma méga omelette pour petit estomac à midi
Poelée de pommes de terre, champignon et oeuf au plat

(vivement que je puisse retourner faire des courses, j'en peux plus du trio carottes, champignons, patates T_T )

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:21 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Jour 15 (la moitié !! ) :
petit dej
pita végétarienne de chez Pita Pit (gros coup de 💖) :pain complet, fromage, houmous, tomates, oignons, champignons et sauce thaï (c'est nawak mais c'était bon  Mr. Green  )

le soir pâtes à la sauce tomate et champignons, yaourt avec du muesli

Jour 16 : 
petit dej
je ne me souviens pas de ce que j'ai mangé ce jeudi midi... *part se cacher*
tarte aux poireaux le soir ! 

Camille

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:33 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Jour 17 : 
petit dej
reste de la tarte aux poireaux le midi
poelée de pommes de terre et champignons

Jour 18 : 
petit dej
plat tout prêt de chez l'indien, de la marque Mother's recipe : lentilles noires avec des épices, de la crème et des tomate
Je vous mets la photo si jamais vous tombez sur la marque, toute la gamme est franchement pas mal !

(mais par contre attention aux estomacs sensible, j'aime beaucoup les épices mais le niveau "Médium" est assez fort quand même 😂 !)

Pour le gouter, je suis passée chez CupYou pour tester leurs nouvelles recettes ^^
Frozen yogourt par dessus des poires, un fondant et du coulis au chocolat, c'était bien bon !

Et le soir, épinards à la crème avec des tartines chèvre/miel 

Dernière édition par Camille le Dim 22 Nov - 21:34 (2015); édité 2 fois
Camille

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:24 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Jour 19 : 
petit dej
repas en resto avec mon papi, j'ai du reprendre une tartine chèvre/miel parce que c'était le seul plat végétarien  (mais je ne m'en plains pas, ça n'a rien à voir avec celles que je m'étais faite ^^ )
le soir : petits radis tout seul, avec une soupe carottes/lait de coco, en changeant la recette (j'ai remplacé l'échalote par un oignon que j'ai fait revenir avant, plus d'eau et de lait pour qu'elle soit plus liquide et j'ai rajouté du curryyy 😍 )

Camille

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:36 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Jour 20 : 
Je ne sais plus ce que j'ai mangé ce lundi... :B 
Pour le soir, j'avais fait mon chili/pas chili à cause des haricots pourris dans la boite, du coup j'ai simplement un mélange de riz avec des tomates, du mais et des oignons

Jour 21 : 
pas de petit dej
le midi j'ai fait un wrap avec la préparation de mon mélange de la veille (maïs, tomates, oignons) avec des jeunes feuilles d'épinards et le reste de soupe de carottes/coco !

et hier soir...on a mangé un bout dans un bar et il n'y avait rien de vg ! Enfin j'ai pris un "croque monsieur au fromage" mais il y avait du jambon...  Sad

Jour 22 : 
petit dej
Macdo à midi avec un filet o fish, je suis loin de manger ce qu'il y a de mieux en ce moment...
Le soir reste de mélange faux-chili, avec un oeuf, j'en ai beaucoup trop fait je vais bouffer tout le reste de la semaine dessus !

Camille

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:19 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Jour 23 : 
petit dej
ce jeudi j'ai fait un wrap avec le reste de faux-chili (encore)
le soir j'ai fait une salade avec des épinards, des radis, et des pommes de terre

Jour 24 : 
petit dej
panini 3 fromages cramé du resto Universitaire, mais c'était mangeable quand même
j'ai ENFIN fini le reste de riz ! avec des sticks de poissons achetés à l'épicerie asiatique, et des tartines de houmous :B 

Jour 25 : 
petit dej
poelée de papates douces, épinards et gnocchi
raté pour le soir, le seul truc que j'ai trouvé pas cher à l'extérieur c'était une galette-saucisse, merci les bretons et leur amour pour la viande  Mr. Green

Dernière édition par Camille le Lun 30 Nov - 11:35 (2015); édité 1 fois
Nora

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:17 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Hé mais c'est presque la fin de ton mois ! Alors tu te sens comment ? Tu vas continuer ?

Camille

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:42 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Oui on arrive à la fin ! \o/ 
J'ai eu un peu de mal à varier les recettes au début mais franchement ça va ! Je compte bien rester comme ça, sans forcement transiter vers le vegan parce que je sais qu'avec ma famille ça ne sera pas possible et mis à part quelques situations ou c'est difficile de trouver une cuisine adaptée bah c'est très cool ! 
Ça me donne envie de découvrir pleins de nouveaux aliments en dehors des basiques et auxquels on ne pense pas forcement, des choses simples et colorées  Okay

Pour hier Jour 26 : 
petit dej
je ne sais plus ce que j'ai mangé à midi (perte de mémoire courte bonjour)
et le soir on a fait un échange de plat avec ma coloc/voisine, je lui ai passé une part de soupe de carotte contre son "gratin aux légumes" je me suis dit chouette, c'est végé en plus...mais non, c'est juste un gratin classique en remplaçant les pommes de terres par des courgettes  Laughing
Mais je n'allais pas refuser donc c'est pas grave !

Jour 27 : 
petit dej
ce midi je vais surement faire des nouilles instantanées, aux oignons histoire de bosser rapidement
nouilles instantanées aussi, ça m'a évité de me coucher à 2h pour finir mon exposé ^^

Camille

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:59 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Jour 28 :
en me levant je me suis rendu compte que je n'avais pas eu le temps de faire à manger pour le midi donc...nouilles instantanées 😂
le soir j'ai mangé à l'extérieur, il y avait une tarte "à l'indienne" avec des petits légumes et une pâte de curry, c'était bien bon ! 

Jour 29 : 
pas de petit dej
sandwich à la fac, au thon
ce soir  je faute alors que je finis demain pour le social (c'est pas une excuse mais c'est pas grave) avec un kebab

Camille

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:21 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Bon j'ai bien mangé un kebab avant hier du coup, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas mangé de truc aussi lourd que j'ai très mal digéré et dormi !  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: Journal de Bord Camille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veg'luv Index du Forum -> veg'luv -> Défi 30 jours ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation