veg'luv :: Journal de Bord Camille
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Journal de Bord Camille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veg'luv Index du Forum -> veg'luv -> Défi 30 jours !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:24 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

A'hé j'ai fait des courses ! 
Je me sens pas capable de passer directement au vegan donc ça sera végétarien dans un premier temps  Mr. Green

Jour 1 : 
muesli/yahourt et thé pour le petit dej
FIRST TOFU EVER ce midi dans une omelette au curry (en l'ayant fait revenir avant avec des carottes)
Gnocchi et oeuf au plat, fromage blanc en dessert

Check ! 

Dernière édition par Camille le Jeu 5 Nov - 17:49 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:06 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Jour 2 : 
chaï tea latte au p'tit dej
Gnocchi, petits pois et tomates séchées 
Velouté de carottes au curry et lait de coco (maison) *bave*

Dernière édition par Camille le Sam 7 Nov - 17:47 (2015); édité 1 fois
Florence

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:41 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Chai tea latte!!!!
Faudrait que je teste le velouté! Il donne tellement envie...

Camille

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:49 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

C'est bizarrement avec ça que j'ai appris à aimer le thé, alors je l'aimerai toujours <3 

Et pour le velouté je triche un peu, j'ai un robot culinaire (merci maman) mais ça doit assez facilement s'adapter pour les non nulles de la cuisine (contrairement à moi), la recette est là : http://www.espace-recettes.fr/soupes-recettes/velouté-de-carottes-au-curry-et-lait-de-coco/28792 !

Camille

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:35 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Jour 3 : 
J'ai sauté le petit dej (pas bien je sais)
A midi : gros fail avec le reste de soupe d'hier soir : ça s'est figé avec le passage au frigo et c'est devenue de la purée ! C'était bon mais j'ai du aller piquer une fourchette au resto U pour pouvoir la manger  Laughing
Le soir : apéro dinatoire végé devant la TV houmous et guacamole avec des chips triangle, pizzas (champignons et fromage), curable au pomme et caramel (fait par une des filles, faut que je lui demande la recette !)

Dernière édition par Camille le Sam 7 Nov - 17:49 (2015); édité 1 fois
Camille

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:47 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Jour 4 :

Omelette aux herbes et petits poids + tartine de houmous, fromage blanc en dessert

Camille

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:10 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Jour 5 :
biscottes aux 6 céréales et beurre (salé), chaï tea latte
curry de pommes de terre et champignon
(pas faim) un peu de pâtes, un fromage blanc au miel, une clémentine

Camille

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:56 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Jour 6 : 
biscottes beurrés et thé
omelette de blanc d'oeuf raté, qui s'est transformé en oeuf au plat avec des pâtes et des oignons caramélisées 
(c'est très anglais tout ça  Laughing  )
sauté de betteraves et oignons, avec du riz (pour voir la vie en rose :3 )

Camille

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 09:56 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Oups, il y a eu du manque depuis lundi ^^ 

Jour 7 : 
thé, biscottes et beurre salé
fondue de carottes avec du riz au curry
patates sautées aux herbes de Provence (citout)

UNE SEMAINE YEAH ! 

Jour 8 : 
petit dej habituel
omelette avec le reste de betterave et oignons (ui je kiffe les omelettes  Mr. Green  )
Pomme de terre à l'eau avec du thon à la sauce mexicaine + tartine à la sauce tomate et fromage de chèvre

Camille

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:06 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Jour 9 :
p'tit dej
Sandwich à la fac : saumon, crème et concombre dans du pain suédois, trop de concombre  Neutral
Grand Nawak : pâtes avec le reste de pommes de terre, champignons, oignons et un yaourt avec du miel

Camille

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:45 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Pas taper, j'ai un gros doute sur savoir si j'ai mangé végé ce vendredi 13 (jour de merde)

J'ai du m'acheter à manger à l'extérieur et la seule chose à proximité était un Subway, la vendeuse ne pouvait pas me dire si c'était végé donc j'ai pris un truc qui ressemblait à des galettes de légumes, oignons, et tomates dans mon sandwich  Laughing
Et un cookie, faut pas déconner
Le truc était tellement énorme que j'ai réchauffé le reste le soir

Camille

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:52 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Jour 11 : 
Estomac noué, pas de petit dej ni de déjeuner
Reste de pates pommes de terre/champignons/oignons et un carré de chocolat (noir)

Camille

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:02 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Jour 12 : 
Seulement le repas du soir aussi...
Des pâtes avec une sauce (plutôt une purée  Laughing  ) de carottes/champignons/oignons et un oeuf et un yaourt au miel

Florence

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:04 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Si tu as pris le "steak vegé" au subway, c'est végétarien mais pas vegan.

Camille

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:52 (2015)    Sujet du message: Journal de Bord Camille Répondre en citant

Je sais, je mange végé justement  Mr. Green  (parce que je ne me vois pas passer au vegan directement)
Mais je ne sais justement pas si ce steak était bien végé ou si c'était du composé genre viande/légumes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Journal de Bord Camille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veg'luv Index du Forum -> veg'luv -> Défi 30 jours ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation