veg'luv :: Galettes végé pour burger (version fond de placards)
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Galettes végé pour burger (version fond de placards)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veg'luv Index du Forum -> veg'luv -> Recettes salées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Margot

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:04 (2015)    Sujet du message: Galettes végé pour burger (version fond de placards) Répondre en citant

La galette végé de flemmarde pour burger fat ass.
Alors Maïté ce soir, la patate de canapé que je suis voulait manger un burger. Mais en l'absence de mon cher et tendre, fallait que ce soit fastoche à faire.
Donc, j'ai mis 3 carottes et deux oignons, épluchés et coupés en morceaux dans un sac plastique fermé avec un peu d'eau au fond, au micro-onde 10 mn.
Pis j'ai mis ça avec une boîte de pois-chiches, une boîte de petits-pois, 4 oeufs, un peu de farine, plein de chapelure, sel poivre échalotes mes couilles en ski dans le mixer. Attention, pensez bien à rincer rincer rincer rincer les ingrédients en boîte, sinon c'est amer, c'est dégueulasse.
Après j'ai fait des galettes (genre j'ai pu en faire 8) que j'ai mis dans du papier sulfurisé au congel.
Pis quand c'était tout dur (comme le zizi d'un garçon qui a pas trop bu) j'en ai cuit une avec plein d'huile.
Et entre deux tranches de pain avec salade tomate fromage, ça casse des culs, mais genre grave. Donc pour les quiches de la cuisine comme moi, c'est faisable, c'est bon, et c'est gras !

Dernière édition par Margot le Mer 4 Nov - 12:47 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:42 (2015)    Sujet du message: Galettes végé pour burger (version fond de placards) Répondre en citant

J'aime cette recette autant par son style que par son goût.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Galettes végé pour burger (version fond de placards)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veg'luv Index du Forum -> veg'luv -> Recettes salées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation