veg'luv :: Journal de Bord ?
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in
Journal de Bord ?

Post new topic   Reply to topic    veg'luv Forum Index -> veg'luv -> Défi 30 jours !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Camille

PostPosted: Tue 3 Nov - 17:48 (2015)    Post subject: Journal de Bord ? Reply with quote

Bon, il fallait créer un sujet, du coup ça pourrait être cool de mettre ici nos "menus" du mois de défi, en éditant à chaque fois, nan ? 

Et vu que je ne commence que demain pour moi, vegan ou végé alors (ou osef l'un ou l'autre) ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Nov - 17:48 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Julia

PostPosted: Tue 3 Nov - 20:38 (2015)    Post subject: Journal de Bord ? Reply with quote

où chacune qui veut le faire créé son topic et actualise ensuite ou poste d'autres messages comme ça ça reste lisible même si les autres peuvent commenter ?

Perso je tente le vegan, Jimmy préfère le vg.

Back to top
Camille

PostPosted: Wed 4 Nov - 00:19 (2015)    Post subject: Journal de Bord ? Reply with quote

C'est une meilleure idée oui ! 

Ça sera vg dans un premier temps aussi pour moi, après je peux faire 2 semaines l'un pour "transiter" vers l'autre, we'll see :B

Back to top
Margot

PostPosted: Wed 4 Nov - 00:51 (2015)    Post subject: Journal de Bord ? Reply with quote

Cool ! Je ne vais pas te souhaiter bon courage parce que pas besoin, mais plutôt : régale toi et profite  !

Back to top

PostPosted: Today at 09:05 (2019)    Post subject: Journal de Bord ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    veg'luv Forum Index -> veg'luv -> Défi 30 jours ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation