veg'luv :: Les bons plans courses
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in
Les bons plans courses

Post new topic   Reply to topic    veg'luv Forum Index -> veg'luv -> Des questions, des liens, envie de papoter ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pauline

PostPosted: Tue 3 Nov - 13:47 (2015)    Post subject: Les bons plans courses Reply with quote

On peut essayer de lister ici nos bons plans, à Paris, en Province et aussi sur Internet !

Soit on fait une liste bien propre sur ce premier post (que tout le monde peut éditer normalement) soit on essaie d'être sages dans les posts suivants ? Mr. Green

Back to top

PostPosted: Tue 3 Nov - 13:47 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Camille

PostPosted: Tue 3 Nov - 17:46 (2015)    Post subject: Les bons plans courses Reply with quote

je suis pour le bordelll  Twisted Evil  (que ces smileys sont hideux...)

Pour mes bons plans c'est sur les marchés, j'ai des caisses de fruits et légumes déclassés à 1€ le kilo, pareil pour les invendus à la fin, ils sont moches, mais une fois j'ai mangé une semaine entière sur une seule courgette ! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:48 (2019)    Post subject: Les bons plans courses

Back to top
Post new topic   Reply to topic    veg'luv Forum Index -> veg'luv -> Des questions, des liens, envie de papoter ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation