veg'luv :: Sites
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Sites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veg'luv Index du Forum -> veg'luv -> Des questions, des liens, envie de papoter ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpookyValentine

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:46 (2015)    Sujet du message: Sites Répondre en citant

Je pense qu'avoir une petite sélection de sites/pages Facebook sympa sous la main ça pouvait être cool !
Une petite description rapide ça peut être chouette aussi Smile

Alors je commence avec :

VG-Zone (Facebook)
"Guide de la survie Végétalienne à Paris" : recettes, bonnes adresses etc (et les liens des livres de recettes écrits pas les auteurs)

* Delicaroom (Facebook)
Recettes de cuisine vegan / végétaliennes simples et gourmandes en vidéo

* Vegan-Mania (Facebook)
Boutique de cosmétiques bio et vegan à Paris + en ligne (makeup, cosmétiques et vernis à ongles non testés sur les animaux)

* Vegan Mafia
Map regroupant les restos vegan-friendly, mis à jour très régulièrement et pour partout dans le monde

* Finding Vegan
Recettes véganes, (en anglais)

* The Vegan Stoner
Site de recettes super cool (type junk food)

* Insolente Vegan
Humour vegan

* 100% Végétal
Blog de Marie Laforêt 

* Iherb
Vente en ligne de produits vegan/crulety free

* Cruelty Free Kitty
> Marques Cruelty Free / Marques qui testent

À vous!  Okay

(J'éditerais le post au fur et à mesure je pense)

Dernière édition par SpookyValentine le Mar 10 Nov - 10:39 (2015); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nora

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:54 (2015)    Sujet du message: Sites Répondre en citant

Super idée !
j'en ai plusieurs mais celui là est le plus cool et pratique je trouve :

*VEGAN MAFIA
C'est une map qui regroupe les restos vegan-friendly, c'est mis à jour très régulièrement et pour partout dans le monde \o/

*Finding Vegan
Tout plein de recettes véganes, c'est en anglais mais ça donne plein d'idées et les photos sont <3

Camille

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 08:23 (2015)    Sujet du message: Sites Répondre en citant

Meeeh c'est trop bien ! La map est vachement complète complète et Delicaroom a l'air bien bien top ! 

Margot

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:04 (2015)    Sujet du message: Sites Répondre en citant

Site de recettes super cool (type junk food) The Vegan Stoner
Humour vegan (mais je crois que tout le monde connaît déjà Very Happy ) Insolente Veggie 

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:49 (2015)    Sujet du message: Sites Répondre en citant

100% végétal / Blog de Marie Laforêt (la fille qui a fait le fameux livre de recette Vegan)

Iherb Le célèbre site Iherb qui vend pas mal de produit vegan/cruelty free. (Sorry les filles je ne sais pas si je dois le mettre ici ou dans la partie cosmétique...)

J'ai que ça à partager, tout ce que je connais a déjà été cité.

Julia

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:04 (2015)    Sujet du message: Sites Répondre en citant

Cruelty free kitty  
Notamment pour ces deux posts:
cette liste de marques qui testent leurs produits sur des animaux, ou dont les sous-traitants le font
Et ici celles qui sont cruelty-free

SpookyValentine

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:45 (2015)    Sujet du message: Sites Répondre en citant

Updaté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: Sites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veg'luv Index du Forum -> veg'luv -> Des questions, des liens, envie de papoter ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation